Voyage Voyage

En préparation de Noël 2019, nous pensions vous proposer des coffrets à offrir… Des combinaisons de bijoux, des colliers à assembler… et finalement, pourquoi le coffret en lui-même ne serait pas le cadeau ?

Alors on vous a demandé.


Une petite trousse de voyage pour emmener vos bijoux partout. Une petite boite facile à transporter. Une boite pour mettre tous vos bijoux, qui les tiennent. Une boite colorée et design. Une boite « instagrammable ». Un coffret à zip et non à pression. Des couleurs classiques.

L’idée validée, nous avons recherché des fabricants. La qualité était d'une importance primordiale pour nous, ainsi que la résistance. Une trousse de voyage doit vivre et résister aux chocs, nous voulons qu’elle vous suive partout ! Alors nous sommes partis à la recherche du fournisseur parfait. Nous avons audité et reçu des dizaines d’échantillons, français, portugais, chinois, thaïlandais, espagnol… 

Un autre critère important, le prix. Nous avons sondé des clientes en boutique, des personnes qui ne connaissaient pas la marque, d’autre qui étaient fans. Le prix était fixé : 55€. 

Nous avons choisi un atelier en Chine qui produit exclusivement de la petite maroquinerie. Nous avons contrôlé au niveau des certifications, de la production, choisi un cuir de veau lisse, des coutures non apparentes et une fermeture éclair dorée et avons reçu les échantillons : parfait !

Coffret Bijoux Waekura

Comment sont-ils fabriqués?
Coffret Bijoux Waekura
Noir, Camel, Lie de Vin, 3 couleurs sobres pour commencer.


L’engouement sur le coffret Lie de Vin nous a valu une rupture de stock !

 

En 2020, on fait plus original : un coffret doré, un sienne, un crème.

On espère que vos coffrets vous suivront dans tous vos voyages et que nous continuerons de vous proposer de nouvelles textures, des matières brillantes, des coffrets en cuir végétal…

Merci, pour votre accueil sur notre première pièce maroquinerie, on vous réserve des surprises avec de nouveaux produits en 2020 !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés