LES LOOKS WAEKURA

Aujourd'hui, on parle mode ! Et oui, malgré les mesures liées à la crise sanitaire, on en a marre de passer nos journées en homewear, alors on a décidé de vous montrer nos looks favoris du moment !


1. LE BRUNCH DU DIMANCHE MIDI 

Le dimanche normalement on se prélasse en passant du lit au canapé et du canapé au lit. Mais ça c'était avant ! Et oui, maintenant on se bouge ! Le dimanche on profite. Les restos et les cafés étant fermés on s'improvise cuisto à domicile et rien que pour se faire du bien on s'habille en conséquence. 


Pour ce moment décontracté on mise sur un blue jean, ou un pantalon décontracté, avec un t-shirt blanc ou une chemise légère et une paire de baskets. On vient agrémenter notre tenue d'un jolie foulard, et bien sûr de bijoux ! 

Pour le printemps, le bracelet amazonite est discret mais parfait pour ajouter une touche de délicatesse à votre poignet ! On y ajoute la bague Annie et Liseron, toujours dans ce contexte printanier. Et pour finir seul le collier Nila donnera élégance et simplicité à votre look ! 

2. UN DINER EN AMOUREUX 

En semaine ou le week-end, on a envi de retrouver cette ambiance romantique des sorties en amoureux au resto ! Alors pour faire renaitre cette étincelle, on se prépare comme si on sortait, et on sort le grand jeu ! 

On mise sur un tailleur pantalon avec un haut sexy pour casser le côté coincé. 
Cheveux attachés, on porte de grosses boucles d'oreilles. 

Pour les bijoux :

On hésite entre les boucles d'oreilles Porto et les Laura. Assez imposantes, elles habillent notre visage. On aime beaucoup le collier Carla, et le Leonora, deux styles différents mais qui ornent joliment un décolleté. Pour les bagues, la bague Flore et la Paloma orneront parfaitement vos mains pour ce dîner romantique. 


3. LE PIQUE NIQUE DU SAMEDI 😍

Lorsque c'est possible, le pique-nique c'est le meilleur moyen de s'évader. 

Quand les beaux jours arrivent c'est LE moment de pouvoir enfin ressortir nos robes à motifs, des lunettes de soleil et des petites baskets pour rester à l'aise ! 

Avec ses tenues printanières, on a choisi des bijoux adéquats : les bagues Simone ou Louisa très fleuries, les créoles charms orange, les boucles Manon, et les colliers Anil et Amulette Pierre de Lune que l'on adore superposer 😍 ! 


4. WORKING GIRL AT HOME 

Télétravail ok, mais pour garder le moral on enlève son pijama et on s'habille et surtout on oublie pas nos bijoux pour briller sur Zoom ! 

Le petit pull sans manche ultra tendance peut se porter seul pour être à l'aise à la maison ! On met un pantalon large ou un jean mom pour être confortable et le tour est joué ! On reste dans les tons blanc/beige pour l'arrivée de l'été. 


Et bien sûr, on accorde des bijoux pour pimper notre tenue ! 


Et voilà, un peu de mode ça fait du bien ! 


On espère qu'on vous a inspiré pour vos prochaines semaines ! N'hésitez pas à nous donner vos idées en commentaires 😍 Vous êtes notre source d'inspiration. 


On revient très vite pour de nouveaux looks hors confinement, on croise les doigts. 


A très bientôt, 



La Team WAEKURA ✨

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés