1) Quel est ton rôle chez Waekura ? 

2) Quel est ton surnom au bureau ?

J’ai un « double » rôle chez Waekura. Je m’occupe de l’Influence, des Relations Presse et des partenariats avec d’autres entreprises, afin de faire connaître Waekura auprès de plus larges cibles et de lui donner plus de visibilité.

 Mais, j’assiste également Mélissa sur l’image et le contenu de marque : inspirations, moodboards, shootings, offres, wording … 


Actuellement, nous travaillons sur la future collection de Noël.

Je n’ai pas vraiment de surnom au bureau, mais comme nous travaillons en openspace et qu’il y a souvent de l’agitation dans le bureau, j’entre souvent « dans ma bulle » afin de focaliser mon attention sur mon travail. Cela m’a valu le surnom de « Diam’s », en clin d’oeil à son album « Dans ma bulle ». 


3) Quel endroit du bureau aimes-tu le plus et pourquoi ?

L’atelier, parce que c’est la pièce du bureau qui contient tous nos trésors ! 

4) Quelle est ta tenue "parfaite" pour aller travailler ? 

J’aime être à l’aise (mais toujours élégante) quand je travaille donc je dirais un pantalon ample, un t-shirt ou une jolie chemise en coton et des sneakers ou des bottines en cuir. J’aime aussi beaucoup porter des robes !


5) Tu aimes ton job parce que ... ?

6) Ta chanson du moment ?

Parce que je suis passionnée par ce que je fais ! Création, stratégie, relation humaines et jolis produits = tous les ingrédients sont réunis pour que je sois heureuse et épanouie. 


Voodoo?, L’Impératrice.  🎶

7) Ton plat préféré le midi ?

8) Ton meilleur ami au travail ?

Italien ! Des pâtes, l’hiver. Tomates-mozzarella, l’été. 🌞

J’en ai deux et ils sont inséparables : mon ordinateur et mon carnet dans lequel j’établis mes to do lists et y inscrit mes inspirations !


9) Dans ton panier Waekura on trouve ... ?



Les bagues Dana, le bracelet Pablo, de jolies médailles gravées et le coffret Voyage Voyage doré pour tous les y ranger. 


10) Le métier que tu rêvais de faire étant enfant ?

Écrivaine, réalisatrice, actrice, … et j’en rêve encore !

11) Quel a été le 1er bijou qu'on t'ait offert ?

Un collier avec un pendentif coeur en or que m’a offert ma maman lorsque j’étais toute petite et qui ne m’a jamais quitté pendant de très longues années. 


12) Ton rêve pour Waekura ? 

La Sézane des bijoux ! Une jolie success story. Plusieurs boutiques en France, et quelques-unes dans de grandes villes européennes. Mélissa et Philip toujours à la tête de la société et une équipe présente sur tous les fronts, toujours aux petits soins pour ses clientes.