Backstage shooting

Bienvenue dans les backstages de notre dernière collection !


Au cœur de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, au détour d'un chemin, nous voici nez à nez avec une grande maison à l'allure farouche et chargée d'histoire. Ancien pavillon de chasse de Louis XIV, Les Maisons de campagne s'installent dans cette belle demeure et la réveille en douceur. Un endroit pour se réunir en famille, entre amis, amoureux.. Bienvenue dans la maison de campagne idéale pour s’évader aux portes de Paris.


Un lieu parfait pour notre nouvelle collection, entre vintage et modernité, chaleureux et romantique. 

Une chance folle pour ce jour de shooting, nous avons un soleil sublime. Une lumière douce pour les prises de vue, qui va parfaitement avec la collection.

Pour ce shooting, Mathilde au maquillage, Lisa prend les natures mortes, Emmy s'occupe des bijoux, et Phil fait les vidéos !  


Pour commencer, place au maquillage. Naturel et lumineux, nous aimons garder les choses simples ! 


En amont, pour se projeter et pour aller plus vite le jour J, nous préparons un document avec toutes les étapes ! Quelle tenue, à quel endroit, avec quels bijoux.


Cela nous permet de ne rien oublier ! 


Un petit bazar organisé, 100 pièces, les packagings, 10 tenues... les derrières du shoot !

En matière de prises de vue nous avons bien progressé depuis nos débuts, grâce à vos retours ! À chaque pièce, une photo portée zoom, puis de loin et de temps en temps, une vidéo portée du bijou ! Il est essentiel que vous puissiez vous projeter au mieux en achetant sur notre site et que les pièces reflètent au maximum la réalité.

Laurène est sublime, les pauses sont parfaites, la lumière est idéale... 

On enchaine les looks ! Enlever la boucle, changer la pierre, remettre la boucle... et ne rien oublier !

Nous devions faire une petite pause sur ce bar sublime, les reflets du soleil sur les verres et la gentillesse de l'équipe de la Maison du Val.


Un concept tout inclus (en client particulier comme pour le shooting) avec un Chef adorable, qui nous a concocté des plats succulents. Sur place, l'équipe à pris soin de nous jusqu'à la fin, MERCI à eux ! 


On se devait de partager ce bon plan avec vous, si jamais vous cherchez un endroit aux portes de Paris: lieu parfait pour un weekend 


On ne s'attarde (hélas) pas trop, encore 4 looks à prendre en photos et la lumière du jour en ce jour de fin janvier ne se fait pas prier pour redescendre ...  Une petite retouche maquillage et c'est reparti 

Nous devions faire une petite pause sur ce bar sublime, les reflets du soleil sur les verres et la gentillesse de l'équipe de la Maison du Val.


Un concept tout inclus (en client particulier comme pour le shooting) avec un Chef qui nous a concocté des plats succulents et qui était adorable. Sur place, l'équipe à prit soin de nous jusqu'à la fin, MERCI à eux ! 


On se devait de partager ce bon plan avec vous, si jamais vous cherchez un endroit aux portes de Paris: lieu parfait pour un weekend 


On s'arrête ici dans les backstages pour ne pas tout vous dévoiler ! 

 

Lieu: Maison du Val – Les Maisons de Campagne

@lesmaisonsdecampagne

Mannequin: Laurene Chap

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés